Prions pour toutes les missions d'évangélisation à Paris - Hozana

Prions pour toutes les missions d'évangélisation à Paris

Dam

Prions pour toutes les missions d'évangélisation à Paris

Amis parisiens de Jésus, unissons nos prières! Notre capitale voit chaque jour des fils de la lumière s'aventurer à la rencontre de leur frères, portons-les, portons-nous dans la prière.

Amis parisiens de Jésus, unissons nos prières! Notre capitale voit chaque jour des fils de la lumière s'aventurer à la rencontre de leur frères, portons-les, portons-nous dans la prière.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

De multiples initiatives voient régulièrement le jour à Paris pour évangéliser et prendre le risque de la rencontre avec l'autre pour le nom de Jésus.

Elles sont souvent structurées et soutenues par des communautés (Anuncio, Emmanuel, Chemin-neuf, paroisses, etc, etc). Cette chaîne de prière se veut une fédération transversale des coeurs, unie par la prière derrière notre archevêque!

Prenons soin les uns des autres. Prions tous pour les différentes missions d'une même église qui sont unies, par l'amour, en un seul coeur!

Si vous avez connaissance d'une mission d'évangélisation ou que vous y participez vous-même, postez une nouvelle discussion, informez la chaîne de prière, pour que tout paris prie pour votre mission!

Prière de la communauté

psaume 26

Le Seigneur est ma lumière et mon salut ; de qui aurais-je crainte ? Le Seigneur est le rempart de ma vie ; devant qui tremblerais-je ? Si des méchants s’avancent contre moi pour me déchirer, ce sont eux, mes ennemis, mes adversaires, qui perdent pied et succombent. Qu’une armée se déploie devant moi, mon cœur est sans crainte ; que la bataille s’engage contre moi, je garde confiance. J’ai demandé une chose au Seigneur, la seule que je cherche : habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie, pour admirer le Seigneur dans sa beauté et m’attacher à son temple. Oui, il me réserve un lieu sûr au jour du malheur ; il me cache au plus secret de sa tente, il m’élève sur le roc. Maintenant je relève la tête devant mes ennemis. J’irai célébrer dans sa tente le sacrifice d’ovation ; je chanterai, je fêterai le Seigneur. Écoute, Seigneur, je t’appelle ! Pitié ! Réponds-moi ! Mon coeur m’a redit ta parole : « Cherchez ma face. » C’est ta face, Seigneur, que je cherche : ne me cache pas ta Face. N’écarte pas ton serviteur avec colère : tu restes mon secours. Ne me laisse pas, ne m’abandonne pas, Dieu, mon salut ! Mon père et ma mère m’abandonnent ; le Seigneur me reçoit. Enseigne-moi ton chemin, Seigneur, conduis-moi par des routes sûres, malgré ceux qui me guettent. Ne me livre pas à la merci de l’adversaire : contre moi se sont levés de faux témoins qui soufflent la violence. Mais j’en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants. « Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ; espère le Seigneur. »

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"