Prions pour rendre grâce à votre soutien dans la prière - Hozana

Prions pour rendre grâce à votre soutien dans la prière

Claire martinez

Prions pour rendre grâce à votre soutien dans la prière

InactiveLa maladie me ronge, je n'avance plus.... j'ai besoin de l'aide de mon Jésus d'Amour. Je le remercie de tout mon coeur, même en cas d'échec.

InactiveLa maladie me ronge, je n'avance plus.... j'ai besoin de l'aide de mon Jésus d'Amour. Je le remercie de tout mon coeur, même en cas d'échec.

J'aime, j'invite mes amis

730 partages
Copier le lien

 Chers ami(e)s que je ne connais pas...,

Après le décès de mon père survenu en l'an 2000, j'ai passé les deux premières années de sa disparition prostrée dans un profond chagrin.

Quelques temps après, ma maman se fit opérer d'un cancer que bien des femmes ont de nos jours mais elle avait, à cette époque là, 82 ans !! Nouvelle confrontation à la souffrance et à l'écroulement. Mais là, mon Dieu d'Amour a décidé d'intervenir et sauve ma maman d'une mort qui aurait pu être  atroce en phase terminale.... mais les épreuves n'etaient pas terminées puisque, quelques mois après, ma soeur s'écroula d'un malaise cardiaque...........les médecins ont minimisé ce malaise et lui firent reprendre son travail. Nouveau malaise alors qu'elle conduisait.. elle percute une série de voitures avant de se retrouver à l'hôpital avec un pace maker !!!! Ce nouveau chagrin a terriblement affecté mon psychisme déjà peu épargné et je me retrouve- depuis - avec une maladie orpheline qui  détruit petit à petit mes forces, mes muscles, s'attaque aux tendons,ligaments de tout le corps et en final je vis avec de grosses douleurs, des brûlures dans tout mon être, je souffre le carcan et ma vie est devenue un enfer aussi bien pour moi que pour les miens. Quand on pense que la médecine actuelle n'a aucun traitement à me proposer ? je deviens folle à lier, affaiblie par le manque de soins, incomprise face à des gens incrédules..... Aucun soutien, aucune compréhension rien !!!

Dans quel monde vit-on ? A qui parler pour ouvrir son  coeur, sentir en face de soi une écoute sincère, et désinteressée, juste un peu d'Amour tout simplement ??????!!!!

Le seul qui m'aime c'est JESUS, tout comme je l'aime de toutes mes forces.... Heureusement j'ai quelques amies que j'adore et qui m'aident moralement...

Je suis une femme simple, une femme qui a toujours été à l'écoute des gens, leur donnant du courage et leur offrant une oreille attentive pour les aider .....Mais je ne trouve plus personne. D'où cette prière d'intention que j'ose demander pour moi (exceptionnellement) afin de ne pas sombrer. Merci de m'avoir lue et peut être comprise. Que DIEU VOUS BENISSE TOUS.        CLAIRE

Prière de la communauté

Prière à Notre Dame du "oui"

Notre Dame, qui par votre « oui » avez changé la face du monde, prenez en pitié ce qui veulent se dire « oui » pour toujours. Vous savez à quel prix ce mot s’achète et se tient, obtenez-nous de ne pas reculer devant ce qu’il exige de nous. Apprenez-nous à le dire comme vous, dans l’humilité, la pureté, la simplicité et l’abandon à la volonté du Père. Demandez à votre divin Fils que les « oui » que nous dirons après celui-ci, tout au long de notre vie, nous servent, à l’exemple du vôtre, à faire encore plus parfaitement la volonté de Dieu pour notre salut et celui du monde entier.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

160 caractères

Voulez-vous prier pour quelqu'un ?

chevron-down