Prions pour Vincent LAMBERT n'est pas mort! - Hozana

Prions pour Vincent LAMBERT n'est pas mort!

Louis

Prions pour Vincent LAMBERT n'est pas mort!

InactiveL'on veut nous faire croire que Vincent LAMBERT est mourant! Ce qui est manifestement FAUX. Le 7° Commandement de DIEU dit: "Tu ne mentiras pas."

InactiveL'on veut nous faire croire que Vincent LAMBERT est mourant! Ce qui est manifestement FAUX. Le 7° Commandement de DIEU dit: "Tu ne mentiras pas."

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

La vidéo montrant le patient, Vincent LAMBERT est claire. Cet homme n'est pas en fin de vie et n'est pas mourant. Il demande simplement à être soigné.

Il serait criminel de le laisser mourir de faim et de soif. Sommes-nous retournés au temps des barbares?

Nous chrétiens, nous invoquons l'ESPRIT-SAINT pour que la décision de le faire mourir SOIT annulée. Nous avons un devoir de solidarité avec les plus faibles d'entre nous. Notre Seigneur JESUS-CHRIST nous dit: "Ce que vous aurez fait au plus petit d'entre vous, c'est à Moi que vous l'aurez fait."

Ce ne peut être une Parole en l'air.

C'est pourqupoi, il est urgent de nous mobiliser pour venir en aide à Vincent LAMBERT. Si la société refuse de le sauver de la mort assurée, nous chrétiens, avons le devoir de prendre le relai en montant un dispositif pour le prendre en charge.

Que DIEU bénisse tous les bénévoles qui voudrons bien assurer ce service de sauvetage d'un patient.

Merci!

Prière de la communauté

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"