Plus de Larmes (Apostolat FlaM, Natacha Gbandi) - Hozana

Plus de Larmes (Apostolat FlaM, Natacha Gbandi)

Aïsha

Plus de Larmes (Apostolat FlaM, Natacha Gbandi)

InactiveIl s'agit d'une neuvaine de prière en l'honneur du Christ Miséricordieux et Compatissant inspirée d'une prophétie écrite par la jeune Immaculée Natacha GBANDI, alors âgée de 16 ans.

InactiveIl s'agit d'une neuvaine de prière en l'honneur du Christ Miséricordieux et Compatissant inspirée d'une prophétie écrite par la jeune Immaculée Natacha GBANDI, alors âgée de 16 ans.

Chaque jour

J'aime, j'invite mes amis

13 partages
Copier le lien

APOSTOLAT CATHOLIQUE FLAMMES D'AMOUR & LARMES DE MISERICORDE, PAROISSE SAINT MARTIN, FRANCE:  PRIEZ AVEC NOUS CHAQUE JEUDI SOIR, 18 H-19 H

MEDITONS LA NEUVAINE DE PRIERE "il n'y aura plus de pleurs, il n'y aura plus de larmes...", présentée par Immaculée Natacha GBANDI, alors âgée de 16 ans. L'auteure affirme que cette neuvaine est inspirée d'une parole de prophétie que le Saint-Esprit lui a susurré.

Qui sommes nous?

Un mercredi des Cendres (2011), alors que je comtemplais la magnificence du Seigneur, suite à une prière personnelle méditative au Saint Sacrément, le Saint-Esprit me susurra cette belle Parole de prophétie:

"j'ouvre mes entrailles de Miséricorde !"

Après méditation de cette parole, je reçus en images, neuf principaux visages du Christ Miséricordieux, puis l'invitation du Seigneur de les partager avec l'Église. Je rédigeai alors le recueil de prières, de paroles de prophéties et de témoignages, en l'honneur du Christ Miséricordieux et Compatissant titré "il n'y aura plus de pleurs, il n'y aura plus de larmes..." (préface du RP Célestin A.) Suite au discernement de l'Église, je reçus l'autorisation de l'éditer.

 

 80732-plus-de-larmes-apotolat-flamimmaculee-natacha-g

 

Pourquoi cette neuvaine de prière?

Jésus dit à Sainte Marie-Faustine du Saint Sacrément:

"l'humanité toute entière ne trouvera la paix que si elle se tourne avec confiance vers moi et implore ma Miséricorde..."

Le recueil de prière en l'honneur du Christ Miséricordieux et Compatissant intitulé "Il n'y aura plus de pleurs, il n'y aura plus de larmes..." que j'ai écrit est un partage de mon expériance personnelle avec le Christ. Il ne "supprime et ne complète" pas la grande neuvaine de prière en l'honneur de Jésus Miséricordieux receuillie par la Sainte Faustine.

"... C'est la Miséricorde de Dieu qui rencontre la misère humaine. Devant l'évantail de nos infirmités, de nos maladies, de nos échecs répétés; Dieu n'est pas indifférent. Il se montre solidaire et compatissant pour rétablir l'Homme avili par le péché dans son intégrité." (préface du RP Célestin A.)

 

 80733-plus-de-larmes-apotolat-flamimmaculee-natacha-g

Prière de la communauté

Que rien ne te trouble (sainte Thérèse d'Avila)

« Que rien ne te trouble, que rien ne t’effraie. Tout passe, Dieu ne change pas. La patience obtient tout. A qui possède Dieu, rien ne manque. Dieu seul suffit. »

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"