Neuvaine à Saint Joseph ouvrier pour un travail - Hozana

Neuvaine à Saint Joseph ouvrier pour un travail

Maximilien

Neuvaine à Saint Joseph ouvrier pour un travail

Priez une neuvaine à Saint Joseph, Saint Patron des travailleurs et des famille !

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Priez une neuvaine à Saint Joseph, Saint Patron des travailleurs et des famille !

J'aime, j'invite mes amis

37 partages
Copier le lien

Comment reconnaître la réponse de Dieu ?

Si la demande est claire, la réponse est claire. Cependant, parfois il faut être attentif à la manière de répondre du Ciel à travers les événements. En effet, la réponse peut-être bien différente de ce que l'on attend. Ce peut-être un changement inattendu de la part de personnes liées directement ou indirectement à la neuvaine. Quelquefois, il faut être à “l'écoute” de la réponse de Dieu et comprendre qu'un événement apparemment extérieur est sa réponse.


Par exemple : Jacques demande du travail dans sa prière, au bout de 9 jours, sa cousine lui téléphone (alors qu'elle n'appelle jamais !) pour annoncer, “comme ça” dans son “bavardage” qu'il y a une place qui se libère dans l'entreprise juste à côté de chez Jacques… Ainsi, peut-être que Jacques aura ce poste, s'il fait la démarche d'aller se présenter dans cette entreprise !

Cet enseignement nous montre qu'il faut aussi mettre humainement les choses “en route”.

Si dans notre neuvaine nous présentons au Seigneur une recherche de travail, il nous faut aussi chercher… et prier !

Le programme

Chaque jour, vous recevrez :

  • Un extrait de l'Évangile
  • Une prière à Saint Joseph
  • Une intercession
  • Notre Père et Je vous salue Marie


2374130389_small_1


A découvrir

Découvrez aussi d'autres neuvaines et prières aux saints et aux vocations en cliquant ici !


Prière de la neuvaine

Prière à Saint Joseph pour la demande d'un travail

Ô Saint Joseph, nous vous prions pour les sans travail,pour ceux-là qui voudraient gagner leur vie ou la vie de leur famille. Vous qui êtes le patron des travailleurs, faites que le chômage disparaisse de notre société; que tous ceux qui méritent de travailler puissent utiliser leurs forces et leurs talents au service de leurs frères pour un salaire digne de leurs efforts. Vous qui êtes le patron des familles, ne permettez pas que ceux qui ont des enfants à nourrir et à éduquer manquent des ressources nécessaires. Ayez pitié de nos frères tenus dans l'inaction et la pauvreté à cause de la maladie et du désordre social. Inspirez aux gouvernants, aux chefs d'entreprise et à tous les responsables, des initiatives et des solutions justes : que chaque personne aie la joie de contribuer, selon ses capacités, à la prospérité commune en gagnant honorablement sa vie. Faites que nous profitions tous ensemble des biens abondants que Dieu nous a donnés et que nous aidions les pays moins favorisés que le nôtre. Amen.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"