Prions pour la pleine réconciliation de Rome avec la FSSPX - Hozana

Prions pour la pleine réconciliation de Rome avec la FSSPX

Ketrafour

Prions pour la pleine réconciliation de Rome avec la FSSPX

Pour que notre Très Saint Père le Pape François oeuvre avec Mgr Fellay à la réconciliation pleine et entière de Rome avec la FSSPX.

Pour que notre Très Saint Père le Pape François oeuvre avec Mgr Fellay à la réconciliation pleine et entière de Rome avec la FSSPX.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

"le Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi s'est entretenu pendant deux heures avec Mgr.Bernard Fellay, Supérieur de la Fraternité sacerdotale St.Pie X, accompagné par ses Assistants l'Abbé Nikolaus Pfluger et l'Abbé Alain-Marc Nély. Le Cardinal Gerhard Ludwig Müller était accompagné du Secrétaire et du Secrétaire adjoint du dicastère Mgr.Luis Ladaria Ferrer, SJ, et Mgr.Joseph Augustine Di Noia, OP, ainsi que de Mgr.Guido Pozzo, Secrétaire de la Commission pontificale Ecclesia Dei.

Les parties, qui ont examiné certaines questions d'ordre doctrinal et canonique, ont convenu de procéder par paliersmais dans un délai raisonnable vers le dépassement des difficultés. Et ce dans la perspective désirée d'une pleine réconciliation." le 24 septembre 2014

Prière de la communauté

Prière pour le Pape François

O Jésus, Roi suprême de l’Église, je renouvelle, en Votre présence, mon adhésion inconditionnelle à Votre Vicaire sur la terre, le Pape François. En lui, Vous avez voulu nous montrer le chemin sûr que nous devons suivre au milieu du désarroi, de l’inquiétude et du découragement. Je crois fermement que par son intermédiaire, Vous nous gouvernez, nous enseignez et nous sanctifiez, et qu’ainsi derrière lui, nous formons la véritable Église : une, sainte, catholique et apostolique. Accordez-moi la grâce d’aimer, de vivre et de propager ses enseignements, comme un fils fidèle. Veillez sur sa vie, illuminez son intelligence, fortifiez son esprit et défendez-le de la calomnie et de la malveillance. Calmez les vents destructeurs de l’infidélité et de la désobéissance et accordez-nous qu’auprès de lui, Votre Église reste unie et ferme dans sa foi et ses ouvres, et qu’elle soit ainsi l’instrument de Votre Rédemption. Ainsi soit-il.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"