Ouvrez votre cœur à Marie - Hozana

Ouvrez votre cœur à Marie

Pamela

Ouvrez votre cœur à Marie

Partagez un message, une prière, une musique, ce qui vous rend joyeux lorsque vous ouvrez votre coeur à Notre Mère Céleste à tous la Vierge Marie.

De temps en temps

De temps en temps

Partagez un message, une prière, une musique, ce qui vous rend joyeux lorsque vous ouvrez votre coeur à Notre Mère Céleste à tous la Vierge Marie.

J'aime, j'invite mes amis

9 partages
Copier le lien

Afin de partager une prière, un message, toutes créativités qui provient du profond de notre Être et qui s'offre en silence à Dieu.

C'est une communauté pour partager des textes que l'on voudrait écrire à la Sainte Vierge ou à Dieu, mais qu'on n'ose pas, par timidité, par crainte, par peur, par honte.

Amatrice de composition (écrite et musicale), quelle ne fût ma surprise lorsque je cherchais un espace, où je pourrais librement, venir partager, mes pensées spirituelles, dans un groupe qui comprend ce que représente la Foi, l'Amour Divin, l'Union, la Prière.

Ma prière est exaucée.

Alors je vous propose, de venir ouvrir votre voix intérieure pour s'élever ensemble vers le Tout-Puissant avec l'aide de la Vierge Marie. 

Consacrons nous du temps, pour écrire ce que nous souhaitons leur dire.

Trouver un instant, (pour moi c'est accompagné de la musique), je prends le temps d'écrire à La Sainte Vierge Marie, avec ce que j'ai de plus simple, mon cœur.

Pour la remercier, lui demander comment je peux l'aider à transmettre ce que le Christ nous a offert en héritage. Comment faire pour que chacun puisse rester fidèle en tant que maillon de la chaîne de l'Amour. Ce que cela nous inspire, les idées qui émanent.

Osons ouvrir notre cœur ensemble, pour former ce Chœur de l'Amour.


Partagez vos témoignages, les miracles que vous avez vécus, les grâces que l'on vous a offert par l'intercession de la Vierge Marie.

Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je Vous salue Marie, plein de grâce, Le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus, le fruit divin de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pêcheurs, Maintenant et à l'heure de notre notre mort. Amen

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées