Prions pour les enfants victimes d'abus - Hozana

Prions pour les enfants victimes d'abus

Annekha

Prions pour les enfants victimes d'abus

Notre communauté a pour vocation de mettre en lumière cette prière inspirée le 02 Octobre 2018 Fête des anges gardiens à une dame triste du sort des enfants avortés, violés, assassinés.

Chaque lundi

Chaque lundi

Notre communauté a pour vocation de mettre en lumière cette prière inspirée le 02 Octobre 2018 Fête des anges gardiens à une dame triste du sort des enfants avortés, violés, assassinés.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

Chaque lundi, posons un acte de réparation pour les âmes des enfants avortés, violés et assassinés. L'atteinte à la pureté des enfants par le viol est  un crime ignoble qui souille leur  corps,  leur esprit et leur âme à jamais. L'avortement des bébés à naître surtout de ceux soupçonnés de porter un  handicap (trisomie 21) est une atteinte à la Vie qui transperce le cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ. 

Il est du devoir de chaque croyant de poser à son niveau un acte de réparation et d'offrande de sacrifices pour ces crimes commis. Comment faire?  : c'est très simple en acceptant, en supportant et en offrant les contrariétés, les peines, les souffrances en esprit de réparation. Avec Marie, notre mère,  implorons la miséricorde de Dieu pour les innocentes victimes de ces actes afin qu'Il les restaure et pour que les auteurs de ces actes ignobles  se repentissent et se convertissent. Telle est la vocation de notre communauté qui trouve son fondement dans le Message de La Très Sainte Vierge Marie à Fatima lors de son quatrième apparition: "Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs. Car beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'elles n'ont personne qui se sacrifie et prie pour elles".

La prière proposée qui sera le socle de notre communauté a été inspirée à une personne pieuse, aimant sincèrement Jésus, qui a une dévotion pour les âmes du purgatoire et co-anime un groupe de prière WhatsApp sur celles-ci,  et qui a été très attristée du sort des enfants avortés et morts-nés en lisant un extrait du livre "Derniers Témoignages de Maria SIMMA". C'était la nuit du 1er Octobre au 2 Octobre 2018. Elle venait de finir la méditation du Rosaire et n'avait pas sommeil. Il était 1h30. Elle a donc écrit dans le groupe de prière sur WhatsApp pour demander si des volontaires voulaient se joindre à elle pour offrir une messe à ces âmes le 02 Octobre à 19h30, fête des anges gardiens honorés par l'Eglise. Elle s'est couchée très attristée. 

Le 02 Octobre 2018, à 7h06, voici ce qu'elle écrit dans le groupe de prière : "Bonjour à tous, cette nuit, après avoir fini mon rosaire, sur une intuition j'ai commencé à parcourir le livre de M.S à la recherche d'un signe. Et je suis tombée  sur une partie sur les "limbes" et les âmes des enfants morts-nés et avortés...Ah... nous devons aussi prier pour elles. Et comme elle le dit Maria, il ne faut pas grande chose pour les sauver. Une prière, une  messe... En ce jour, fête des anges , l'inspiration de mon ange gardien et des anges  ces âmes m'a permis d'écrire cette prière pour elles. La prière c'est l'appel du cœur. On ne peut pas allumer une lampe et la cacher sous son lit. Je la partage donc. C'est la prière du cœur, un cœur attristé par le sort des âmes de ces enfants."


La première version de la prière, celle du 02 Octobre 2018, concernait que les enfants morts-nés et avortés. Un an plus tard, à quelques jours de la date anniversaire du 02 Octobre 2019, une deuxième version lui a été inspirée qui inclut les enfants violés, assassinés et morts accidentellement ou violemment suite à différents articles qu'elle avait lus sur le sort des enfants victimes de viol,  assassinés et sur le tourisme sexuel des mineurs. En vue du mois d'Octobre 2019, elle avait proposé dans son groupe un parcours de 27 jours de prières pour les âmes de ces enfants avortés, assassinés et violés en particulier. 

Voici ce qu'elle écrit à nouveau le 02 Octobre 2019 dans son groupe de prière sur WhatsApp pour le 2ème jour du parcours : 

"Ô Père Céléste Abba, nous confions à ta Miséricorde tous les enfants avortés. , En ce jour, fête de nos célestes Anges Gardiens, nous voulons nous unir à eux pour te remercier et te rendre grâce car cela fait 1 an que cette prière nous a été inspirée. Et en cette date anniversaire, nous constatons avec effroi que la dignité des enfants à naître est très menacée en France et aussi dans le monde entier au nom de la bioéthique. En nous appuyant sur la parole de ton fils bien-aimé Jésus-Christ notre Sauveur : " là où 2 ou 3 s'accordent pour demander la même chose, Dieu les exauce, nous venons implorer Ta Miséricorde. Ne regarde pas nos péchés mais la Foi de ton peuple qui essaie de T'aimer sincèrement en Esprit et en Vérité. Ô Père Miséricorde au nom du Précieux Sang de Jésus versé pour sauver la multitude, pour nous sauver. Ô Père, pitié, pitié, nous venons implorer un miracle afin que nos dirigeants aient l'audace de rejeter cette loi.Ô Père, nous implorons ta Miséricorde afin que Tu empêches par Ta Toute-Puissance, satan l'ennemi de notre Salut de sévir et d'entraîner la multitude dans sa chute. Tu nous a créés pour TE GLORIFIER. Aie pitié de nous, viens changer tous les cœurs afin que tous se repentent. En ce jour où nous honorons nos anges gardiens , permets que nous les envoyons tous , avec les anges gardiens des enfants à naître, des enfants avortés, aller parler à ces décideurs, ces faiseurs de loi, ces dirigeants en compagnie de leurs propres anges  gardiens afin de toucher leurs cœurs et leur sensibilité. Permets également si des membres de leurs familles ou leurs enfants sont en attente de donner de la vie, qu'ils soient touchés personnellement  par ce dilemme, et qu'ils comprennent l'importance de sauver la vie. En ce jour béni où la Milice Céleste est en fête, que nos prières présentées à ton autel par leurs mains saintes soient réparation pour tous les enfants avortés."



Rejoignez-nous pour découvrir cette belle prière, former une chaîne de croyants priants et se sacrifiants pour la conversion des pécheurs et des auteurs de crimes abominables portant atteinte à la dignité de l'enfant. Et surtout, parlez-en autour de vous.

Que DIEU vous bénisse. 

En Unions de Prières.


Prière de la communauté

Prière pour les âmes des enfants

Ô Marie, Mère de Miséricorde Toi qui agit sur le cœur de ton fils bien aimé Lui qui par sa passion, nous a déjà sauvés par amour, Lui qui en obéissant jusqu'au bout à la volonté du Père Éternel nous montre le chemin de la sanctification et de l'abandon à la Providence Divine, Je te supplie Ô Mère de bonté, avec tous les anges gardiens des enfants avortés, violés, assassinés, morts accidentellement ou violemment, d'avoir compassion et d'intercéder en leur faveur. Ô Marie, Mère de compassion, implore avec nous la miséricorde du Père pour ces innocents qui n'ont été que victimes du Mauvais. Ô Marie, Mère de douceur, refuge des pécheurs, implore avec nous la miséricorde du Père pour la conversion des auteurs de ces actes. Ô Marie, Mère d'amour, par tes mains bénies, présente nos prières à ton fils bien aimé pour qu'il accueille ces innocents dans la plénitude de sa gloire. Ô Marie, Mère de consolation, par tes mains bénies, donne tout ce que nous allons souffrir aujourd'hui en réparation des crimes commis contre ces innocents, tes enfants. Ô Marie, Mère de la providence, par tes mains bénies, présente nos supplications pour l'entrée de ces âmes dans la patrie Céleste. Ô Marie, Mère de tendresse, dans tes bras d'amour grandement ouverts, accueille-les avec Jésus auprès de Dieu notre Père afin qu'elles aussi participent au festin de louanges et d'adoration avec tous les anges et les saints. Ô Marie, Mère de Dieu et notre Mère, sois leur avocate et notre avocate pour que le plan de Dieu se réalise aussi pour ces âmes. Et que dans le monde, plus personne ne porte atteinte aux innocents. Amen. 1 Pater 10 Ave 1 Gloria Merci Seigneur de nous avoir inspirée cette belle prière. Permets maintenant par nous qu'elle soit diffusée partout dans le monde.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"