Inscrivez vous -Chaine de Prière ENSEMBLE à partir de Vendredi…5Min par Jour - Hozana

Inscrivez vous -Chaine de Prière ENSEMBLE à partir de Vendredi…5Min par Jour

Très chers priants je vous invite à faire une chaine de prière ensemble pendant les deux dernières semaines du mois de Juin pour unir nos prières pour sauver le plus d’Ames du purgatoire par le Chapelet de la Miséricorde que nous offrirons a leurs intentions.

Vous souhaitez participer… le principe est très simple. Répondez à cette publication en écrivant « Amen » ou « oui je participe »  et Vendredi matin j’enverrai un mail avec le nom de toutes les personnes qui participent.

Je vous propose de commencer Vendredi 16 Juin à 3:00pm (Heure du pays ou vous êtes) et de réciter ce chapelet tous les jours de préférences a 3heures, mais si vous ne pouvez pas, alors à l’heure qui vous convient et de terminer le Vendredi 30 Juin à 3heures.

J’espère que nous serons nombreux, le chapelet prends 5 Minutes et voilà comment le réciter :

Le Seigneur explique à sainte Faustine comment prier le chapelet à la Miséricorde Divine :

« Tu la réciteras (cette prière) (…) sur un chapelet ordinaire de la manière suivante :

– tu diras d’abord un «Notre Père», puis un «Je vous salue, Marie » et le « Je crois en Dieu ».

– Ensuite, sur les grains du « Notre Père », tu diras les paroles suivantes :

« Père Éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier».

– Sur les grains du « Je vous salue Marie », tu diras les paroles suivantes : « Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier ».

– À la fin, tu diras trois fois ces paroles : « Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel prends pitié de nous et du monde entier » (Petit Journal, 476).



Le 13 septembre 1935 à Vilnius, le Seigneur inspire à Sainte Faustine le Chapelet à la Miséricorde Divine. À maintes reprises, le Seigneur insiste pour qu’elle encourage les gens à le réciter (Petit Journal, 1541 ; 848). Pourquoi ? Parce que cette prière a une importance capitale. Elle émeut la Miséricorde du Seigneur dans ses profondeurs et nous obtient des grâces inestimables, en particulier pour notre salut et celui des autres (Petit Journal, 811 ; 848 ; 1541).

http://www.pourlamisericordedivine.org/chapelet-a-la-misericorde-divine/

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

62 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader