Premier vendredi de juillet - Hozana

Premier vendredi de juillet

Bonjour à tous ! 

En ce premier vendredi de juillet, nous vous proposons de prier pour la France et les Français. Prions tout particulièrement aujourd hui pour les vocations. Confions à la Notre Dame de France nos prêtres (notamment ceux ordonnés cette année), les séminaristes, les religieux et religieuse et tous ceux qui discernent là où le seigneur les appelle. 

CHAPELET - Prions tous, entre amis ou au fond de notre chambre, la très la Sainte Vierge Marie pour qu'elle intercède pour la France.

JEÛNE : Offrons un petit sacrifice pour tous nos compatriotes qui ne connaissent pas le Christ.

PRIERE DE MARCEL VAN : Enfin, nous vous invitons à réciter cette magnifique prière donnée par Jésus à Marcel Van, demandant expressément que les Français la récitent.

"Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre.

Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers.

Amen"

--> Pour nos amis musiciens : https://www.youtube.com/watch?v=Nye0qyhxN64 #chanterc'estprierdeuxfois

Très bonne journée à tous dans la joie et l'espérance,

Xavier et Augustin

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader