Images des saints des prisons communistes_3 - Hozana

Images des saints des prisons communistes_3

Images des saints des prisons communistes_3

Bonjour a tous,

Une autre fresque, cette fois hagiographique, avec les saints des prisons communistes, faisant le tour, chacun d'entre eux, des frontieres de notre pays, situe aux pieds du Seigneur. Sur les cotes, les divers evenements de la vie des prisons, dont les mirales (on voit, a droite, la silhouette de Notre-Dame vetue de blanc, apparaissant a des detenus).

En union de priere,

Alexandra

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Chantal
place Enghien, il y a 1 an
L'image est très belle. Merci Alexandra. La résurrection est déjà présente. Ce que ces êtres humains ont vécu est indescriptible, l'effroi tout au long du jour et de la nuit, interminable... Père très saint, je vous remercie pour nous avoir donné votre fils. Christ Jésus, je vous remercie de nous avoir donné votre maman pour mère à tous. Que serait devenue la souffrance de ces homme si le Christ n'était pas venu sur terre? Que serait devenue leur souffrance si le Christ n'était pas rescussité?
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 1 an
Que serait devenue la souffrance de ces homme si le Christ n'était pas venu sur terre ? Que serait devenue leur souffrance si le Christ n'était pas rescussité ? En Union de prière.
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 1 an
Merci pour cette très belle hagiographique, très parlante, au centre le Christ Rédempteur acceuille les saints. Diverses scènes de supplices, la souffrance des prisonniers est bien présente, je remarque la Vierge auréolée d'une lumière venue secourir un ou plusieurs prisonniers. Ce n'est q'une image dommage que l'on ne voit pas très bien les détails. C'est tout simplement mon ressenti. Que de souffrances au nom de la Foi en Christ !!! Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Chantal
place Enghien, il y a 1 an
En union de prière
JOBART Jeannine
place Samoreau, il y a 1 an
Merci. En union de prières
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, il y a 1 an
En union de prières - Amen -