Nouvelle épreuve : Asia placée à l'isolement - Hozana

Nouvelle épreuve : Asia placée à l'isolement

Chers amis, il faut continuer de prier pour Asia Bibi qui va d'épreuves en épreuves.

 Au Pakistan, Asia Bibi serait placée à l’isolement pour sa propre sécurité. Cette mère chrétienne de cinq enfants condamnée à mort en 2010 pour des accusations de blasphème, serait menacée au sein même de l’établissement pénitentiaire où elle est enfermée, la prison pour femmes de la ville de Multan.

Des responsables pénitentiaires et des défenseurs des droits de l'Homme s’inquiètent de sa santé et estiment qu’elle est la cible de "réelles menaces" de la part de sa co-détenue et même de ses gardiens, depuis la confirmation par la Cour suprême pakistanaise de la peine de mort à l'encontre de l'assassin du gouverneur du Pendjab tué en 2011, Salman Taseer qui avait tenté de réformer la loi controversée condamnant le blasphème.

Asia bibi a été condamnée à mort, mais elle a interjeté appel de sa condamnation. La Cour suprême pakistanaise a décidé en juillet dernier d'examiner ce recours, mais aucune date n'a encore été fixée. (avec AFP)

RadiovaticanAsiaBibimenacéeauseindesaprison

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné. 
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

34 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader