Je crois en la communion des saints - Hozana

Je crois en la communion des saints

Je crois en la communion des saints

On appelle "communion des saints" l'ensemble des croyants vivants et morts unis par le Christ. C’est une sorte de solidarité à travers l'espace et le temps. C’est un lien de foi qui unit les croyants de la terre à ceux du ciel.

Approfondissez encore le thème ici

En ce jour de la saint Thomas, le sains qui est passé du doute à la foi, rendons grâce à Dieu pour la sainteté de tant d'homme et de femmes. et prenons la route vers la sainteté, nous aussi.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Marie Jo
place Niort, il y a 1 an
En ce jour de la saint Thomas, le saint qui est passé du doute à la foi, rendons grâce à Dieu pour la sainteté de tant d'homme et de femmes. et prenons la route vers la sainteté, nous aussi. Seigneur nous croyons en Toi , fais grandir en nous la Foi Amen
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, il y a 1 an
En union de prières - Amen -
Josianne
place Abidjan, il y a 1 an
Merci Seigneur pour la communion des saints. Nous croyons dans ton amour que nous sommes unis à ceux qui nous ont precedé dans ton Royaume. O vous Saints et Saintes du Ciel, intercédez pou nous vos frères de la terre, que nous aussi, nous devenions dignes des promesses du Christ. N'oubliez pas nos frères, les âmes du purgatoire, priez qu'elles aillent agrandir le cortège des bienheureux dans le ciel ! Amen!