La communauté pour les enfants malades de cancer est créée - Hozana

La communauté pour les enfants malades de cancer est créée

Bonjour,

Je me suis décidée à créer cette communauté, parce que je m'aperçois que de nombreux enfants sont malades de cancers dont certains très graves. Je pense qu'aujourd'hui les médecins font l'impossible pour les guérir de cette terrible maladie. Cependant, certains enfants quittent leurs parents, leur famille et à ce moment là nous ne trouvons rien à dire, parce que moi personnellement je ne comprends pas ! Seule l'Espérance....

L'année dernière, une jeune de 20 ans Camille, fille d'un ami a été diasgnostiquée atteinte d'une tumeur du système lymphatique à un stade avancé. Après deux lourdes chimiothérapies et un grand courage, Camille vient d'être déclarée en rémission totale. Nous avions entre amis formé une chaîne de prières pour la guérison de Camille. Nous avons osé penser  que le Seigneur dans sa grande bonté nous avait écoutés. Et tous et toutes, très heureux de cette nouvelle, nous avons remercié Jésus, nous avons remercié Marie !

Dans les intentions à droite de l'écran, j'avais mis une intention pour Benjamin Lopez (5 ans atteint de cancer) . Merci à vous qui avez prié à cette intention : Roland, Angèle, Marie-Josephe, Isabelle, Valérie-Anne, Nadine, Rose, Nenette, Elodie, Ida Laure, GJ, Colette, Daniele, Thérèse, Guy, Christian, Michelle Dacosta, Jean-Pierre, Nicole, Julienne, Hortense, Eric, France, Henriette Marie, Paulette, Veronique, Dominique, Joëlle, Stéphane, Sébastien, Claire, Régis, Yasminah, Françoise, Nadège, Marie, Michel et Chantal.

N'hésitez pas à rejoindre cette chaîne de prière pour les enfants atteints de cancer.

Prions pour eux, pour que le Seigneur, par l'intermédaire de Marie, leur donne la grâce de se battre avec courage, de supporter, de vaincre ! 

Prions aussi pour leurs parents, pour leur famille.

Chaque jour : prier pour eux avec un Notre Père et teminer par " Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous, Ô Marie, conçue sans péché, priez pour ces enfants atteints de cancer, pour qui nous avons recours à vous".

J'oserais humblement demander au Seigneur, qu'au moment de nos prières, ces enfants reçoivent Sa grâce!

Nous prierons pour Benjamin Lopez (5 ans) ; j'ai relevé aussi dans les intentions que Véronique a demandé de prier pour la guérison du petit fils de Michel âgé de 3 ans qui a un cancer généralisé,  Martine a demandé de prier pour son cousin de 15 ans "qui se meurt d'une tumeur au cerveau" ! Priez, priez pour ces enfants, ces jeunes

Merci si vous le pouvez de demander autour de vous, à vos ami(e)s, les paroissiens qui vous entourent, vos connaissances,  de faire monter vers le Ciel toute leur Espérance !

Pendant ce mois d'août, il sera peut être un peu difficile de communiquer dans cette communauté. Mais cette communauté est aussi la vôtre, n'hésitez pas à rajouter les nom et/ou prénom d'enfants malades de cancer, de telle façon que toutes et tous nous puissions les remettre sous la protection du Seigneur !

Restons toutes et tous ensemble en communion de prières.

Patrizia

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

ISA
place Dijon, il y a 1 an
Je souhaite confier LoLa Marssac qui est née le 7 décembre 2017, atteinte d'une tumeur au cerveau, il faut attendre son 1er anniversaire pour envisager une intervention chirurgicale qui se fera à Necker à Paris. Merci de déclencher une chaine de prières pour ce petit BB. Merci pour votre belle initiative d'avoir créé cette communauté de prières. Que Dieu vous bénisse et vos familles.