JOUR 4 : ÂMES DES PAÏENS ET DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE JÉSUS - Hozana

JOUR 4 : ÂMES DES PAÏENS ET DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE JÉSUS

JOUR 4 : ÂMES DES PAÏENS ET DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE JÉSUS

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE

JOUR 4 : ÂMES DES PAÏENS ET DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE

JÉSUS 

Aujourd'hui, amène-moi tous les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore. Je pensais également à eux durant mon amère Passion, et leur zèle futur consolait mon Coeur. Immerge-les dans l'océan de ma Miséricorde. » 

Très compatissant Jésus, Tu es la lumière du monde entier. Reçois dans la Demeure de Ton Coeur très Compatissant les âmes des païens qui ne Te connaissent pas encore. Que les Rayons de ta Grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de ta Miséricorde, et ne les laisse pas sortir de la Demeure très Compatissante de Ton Coeur. 

« Que la lumière de Ton Amour, illumine les ténèbres des âmes, fais que ces âmes Te connaissent et qu’elles glorifient avec nous Ta Miséricorde. » 

Notre Père + Je Vous salue Marie + Gloire au Père

Père Éternel, pose Ton Regard de Miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui sont enfermées dans le Coeur très Compatissant de Jésus. Attire-les vers la Lumière de l'Évangile. Ces âmes ne connaissent pas le grand bonheur de T'aimer. Fais qu'elles aussi glorifient les largesses de Ta Miséricorde dans les siècles sans fin. Amen. 

O Marie, Mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à Vous. Nous Vous prions particulièrement pour que le monde entier connaisse La Divine Miséricorde. Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine

79306-jour-4-ames-des-paiens-et-de-ceux-qui-ne-connaissent-pas-encore-jesus

79307-jour-4-ames-des-paiens-et-de-ceux-qui-ne-connaissent-pas-encore-jesus

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Florence
place Plouray, il y a 1 an
amen alléluia
Bernadette
place Ostheim, il y a 1 an
Très Miséricordieux Jésus,toi qui est la lumière pour tous tes enfants éclaire les âmes des paiens et ceux qui te connaissent pas encore.Jésus ces âmes ne connaissent pas la splendeur de ton Divin Coeur mais elles demeures déjà dans ton coeur plein d'amour (tu aimes tous tes enfants) ,Sainte Faustine donne nous la grâce de les conduire à la source de la Miséricorde Divine,et elles connaîtrons le bonheur de T'aimer dans Ta Miséricorde.Amen