La nouvelle Pentecôte prophétisé par la Sainte Vierge à Amsterdam - Hozana
Holy Spirit House

Holy Spirit House dans 10 jours pour une nouvelle Pentecôte sur le monde !

Publication #4Initialement publiée le 2 juin 2019

La nouvelle Pentecôte prophétisé par la Sainte Vierge à Amsterdam

Méditation matinale

L'Esprit Saint va toujours de paire avec son épouse. En 1945, la Vierge apparaît à Ida Peederman à Amsterdam sous le titre de « La Dame de tous les Peuples » ou de « La Mère de tous les Peuples ». Cette apparition peu connu est reconnue par l'Église au même titre que Lourdes ou Fatima. 

Au cours de visions prophétiques, elle lui montra d'une façon saisissante la situation actuelle de l'Eglise et du monde et lui dévoile dans ses messages le Plan de Dieu : le Seigneur veut se servir d'elle, la Mère, et de ses enfants, pour sauver le monde de grandes catastrophes.  Son message est clair et peu se résumer en trois points. 1 la conversion, 2 La proclamation prochaine, d'un 5ème dogme marial "Marie : Médiatrice, Avocate et Co-rédemptrice". 3 une fois ce dogme proclamé viendra la nouvelle Pentecôte sur l'Église. 


Application concrète

Comme l'enseigne Pierre, la conversion précède toujours l'effusion, mais choses intéressante la nouvelle Pentecôte promis arrivera après la proclamation du dogme "Marie : Médiatrice, Avocate et Co-rédemptrice". Marie est la mère de l'Église, en la proclamant Médiatrice, Avocate et Co-rédemptrice, ce n'est pas seulement d'elle dont elle parle, mais bien de toute l'Église et de chaque baptisé. Nous sommes tous appelé à la suite de Marie à être médiateur avocat et co-rédempteur de nos frères. 

C'est le but de la Pentecôte : l'Esprit Saint nous est donné pour que nous soyons associés à Jésus et que nous avancions dans la puissance de son propre ministère, que nous participions efficacement à la mission de l'Église et au salut de ses frères. Le dogme prépare l'effusion générale, car il est la compréhension de la mission qui nous attend par la descente de l'Esprit. Il faut comprendre pour recevoir. Dans l'Esprit Saint, nous sommes tous médiateur avocat et co-rédempteur de nos frères, sous l'étendard de Marie notre mère.

La mère continue en disant « Commencez d'un cœur brûlant de zèle à prendre part à cette œuvre de rédemption et de paix, et vous verrez le miracle.» (1.04.1951). Nous sommes tous apôtres en étant co-rédempteur. En rentrant dans cette vérité de la mission sur nos vies, nous nous préparons à recevoir ce merveilleux don du Saint Esprit pour nous, mais nous préparons aussi le monde à être baptisé par Jésus dans l'Esprit Saint. Demandons cette grâce de pouvoir être rempli de courage et de zèle pour sortir et annoncer l'Évangile à ceux qui ne connaissent pas le Seigneur. Que ton Règne vienne!

Avant de commencer ce jour, examinons rapidement notre cœur à la lumière du Saint Esprit.
Quelle est ma soif des âmes ? Est ce que je cultive en moi un réel désir de m'investir plus dans la mission de l'Église et à faire connaître Jésus autour de moi ?


Prières

"Saint Esprit, brûle nos cœurs d'un amour pour le monde, que nous nous laissions toucher par la misère humaine et spirituelle de nos frères et sœurs. Ouvre moi aux occasions que tu me prépare chaque jour pour parler de Jésus, rend moi docile à tes inspirations. Pourtant, plus que tout Saint Esprit, apprends moi l'intimité avec toi, tu n'es pas un être vaporeux, mais une personne réel et concrète qui veut rentrer en communion avec moi, je m'ouvre à ta douce présence et à l'intimité de ton cœur."

« Seigneur Jésus-Christ Fils du Père,
Envoie à présent ton Esprit sur la terre.
Fais habiter l'Esprit-Saint dans le cœur de tous les peuples
Afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre.
Et que la Dame de tous les Peuples,
La bienheureuse Vierge Marie,
Soit notre avocate.
Amen. »
(prière donné par notre dame en préparation de la nouvelle Pentecôte)




Chapelet à l'Esprit Saint (soir)

Demandez à l'Esprit Saint la grâce du courage et du zéle pour la mission.  

chapelet à l'Esprit Saint mode d'emploi

ou

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Discerner les Signes des temps !

Publication #1Initialement publiée le 30 mai 2019

Au seuil du 20e siècle, deux prophètes pour l'Église catholique !

Publication #2Initialement publiée le 31 mai 2019

100 ans avant la nouvelle Pentecote: la prophétie en cours de réalisation

Publication #3Initialement publiée le 1 juin 2019

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader