En la fête de l'Immaculée! - Hozana

En la fête de l'Immaculée!

En la fête de l'Immaculée!

En la fête de l'Immaculée Conception, nous avions la joie d'accueillir à l'église Marie, Reine de la Paix, une Oasis de Paix de Tahiti: L'Oasis de la Vie Nouvelle.

Merci, Marie, de nous rassembler en cette fête qui unit la grande famille des Oasis de Paix dans une prière commune pour la Paix dans chacune de nos vies, dans nos couples, dans nos familles et dans nos communautés. 

Nous commençons une retraite dans l'archiprêtré  de Faulquemont, diocèse de Metz, du 9 au 16 décembre dans la continuité de l'an passé où nous étions « À l'École de Marie, Reine de la Paix ». Cette année, dans la mouvance d'une Église qui se veut de plus en plus missionnaire, le modèle par excellence qu'est Marie, nous propose un outil qu'elle a bien mis en pratique: La Parole de Dieu!

Merci de vous unir par la prière à cette belle semaine pour un renouveau des paroisses d'ici et un meilleur témoignage dans nos milieux respectifs de notre OUI à la suite de Marie pour « que tout se passe selon sa Parole ».

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6